quinta-feira, 19 de janeiro de 2012

Ma ville


Ma ville, c'est bon ne plus te voir en rêve Ma ville, regarde le soleil se lève Je te salue toi mon ami, ma soeur belle endormie mais qui attend son heure Ma ville, écoute au creux de tes ruelles Ma ville la voix de tes enfants t'appelle réveille-toi réveille-toi Athèna Athèna réveille-toi réveille-toi Athèna Athèna Ma ville que c'est un joli jour pour naitre Ma ville mets du muguet à tes fenêtres dore le pain Pâques est enfin venue tire le vin qui fait chanter tes rues Ma ville écoute au creux de tes ruelles ma ville la voix de tes enfants t'appelle réveille-toi réveille-toi Athèna Athèna réveille-toi réveille-toi Athèna Athèna réveille-toi réveille-toi Athèna Athèna réveille-toi réveille-toi Athèna Athèna réveille-toi réveille-toi Athèna Athèna

Sem comentários: